Aventure avec les enfants

A l'aventure avec les enfants en Ardenne

À leur arrivée, les enfants vivent immédiatement dans le jardin et aux gocarts. En profitant d'un trappiste, vous pouvez laisser les soucis de la semaine de travail passée vous échapper. Ensuite, il est temps de préparer un plateau de fromages. Nous ne le faisons pas trop tard car le matin, vous devez vous lever tôt pour une journée bien remplie.

Après le petit déjeuner, vous quitterez la direction Chevetogne. Les glacières avec elle forfait déjeuner assis dans la voiture. Les enfants, petits et grands, peuvent jouer toute une journée dans ce paradis du jeu. Aussi avec des poussettes, vous pouvez aller n'importe où. Une fois rentré chez vous et sous la douche, vous attendez un délicieux barbecue avec un buffet de légumes frais, asseyez-vous mais ...

Le lendemain matin, vous serez choyés avec notre petit-déjeuner régional copieux. Après cela, nous nourrissons les poulets avec les enfants et ils obtiennent plus d'informations sur la chouette effraie qui vit avec nous. La dissection d'une boule de vomi la complète complètement. Après le petit-déjeuner, le groupe est divisé en deux groupes qui tentent de compléter au mieux la recherche de photos dans le village. Idéal pour petits et grands. Vers midi spaghetti car après nous nous préparons à la chute. En deux groupes, les parents sont laissés tomber avec les enfants et après 1h30 de marche et de recherche, tout le monde revient fatigué mais satisfait à la ferme (les parents de très jeunes enfants se rendent au parc pour une journée amusante). Profitez simplement du dernier soleil et il est malheureusement temps de saisir les valises.

Week-end surprise

Week-end surprise dans les Ardennes est un plaisir décontracté

Parce que seul l'organisateur est au courant du week-end surprise dans les Ardennes, il est très amusant pour le groupe d'arriver à la ferme.

L'éclairage d'ambiance est allumé, ainsi que le feu. Tout est soigneusement poli. Détente dès le premier moment. Une buffet de quiche est fourni. Pour ceux qui arrivent plus tard, tout est possible dans le placard.

Le samedi matin, tout le monde est à la table du petit déjeuner à 9 heures, vous avez une journée bien remplie devant vous. Le convoi part à 10h30. Une cours de survie est le premier sur le programme. Tension garantie pour tous les âges. Fatigué mais satisfait de votre retour à la ferme, prenez une douche revigorante puis revenez sur la route pour une visite passionnée apiculteur. Aussi la connaissance (de très près) avec le oiseaux de proie est une expérience spéciale, un sandwich et une boisson sont fournis pour vous sur place. Le soir, vous vous livrez à un authentique jambon d'os du four. Juste avant le dernier verre, juste à l'extérieur avec les lampes de poche pour une petite promenade sur les collines de Malvoisin.

Le lendemain matin, un petit déjeuner copieux vous attend et ensuite à travers les bois.

Le prochain rendez-vous est dans une taverne confortable où vous avez amené votre où vous pourrez déguster une bière locale délicieuse. Après cela, le groupe se divise en wanderlustigen et ceux qui sont fatigués mais satisfaits retournent à la maison de vacances avec les voitures. Le week-end se termine par un après-midi libre. Tout en bavardant sur la terrasse ou une visite au village du livre Redu, tout est possible.