Week-end surprise dans les Ardennes est un plaisir décontracté

Parce que seul l'organisateur est au courant du week-end surprise dans les Ardennes, il est très amusant pour le groupe d'arriver à la ferme.

L'éclairage d'ambiance est allumé, ainsi que le feu. Tout est soigneusement poli. Détente dès le premier moment. Une buffet de quiche est fourni. Pour ceux qui arrivent plus tard, tout est possible dans le placard.

Le samedi matin, tout le monde est à la table du petit déjeuner à 9 heures, vous avez une journée bien remplie devant vous. Le convoi part à 10h30. Une cours de survie est le premier sur le programme. Tension garantie pour tous les âges. Fatigué mais satisfait de votre retour à la ferme, prenez une douche revigorante puis revenez sur la route pour une visite passionnée apiculteur. Aussi la connaissance (de très près) avec le oiseaux de proie est une expérience spéciale, un sandwich et une boisson sont fournis pour vous sur place. Le soir, vous vous livrez à un authentique jambon d'os du four. Juste avant le dernier verre, juste à l'extérieur avec les lampes de poche pour une petite promenade sur les collines de Malvoisin.

Le lendemain matin, un petit déjeuner copieux vous attend et ensuite à travers les bois.

Le prochain rendez-vous est dans une taverne confortable où vous avez amené votre où vous pourrez déguster une bière locale délicieuse. Après cela, le groupe se divise en wanderlustigen et ceux qui sont fatigués mais satisfaits retournent à la maison de vacances avec les voitures. Le week-end se termine par un après-midi libre. Tout en bavardant sur la terrasse ou une visite au village du livre Redu, tout est possible.