Cosy ensemble le week-end en famille

Vous cherchez un endroit approprié pour un week-end agréable avec toute la famille?

Grand-père, grand-mère, enfants et petits-enfants, assez de place pour 30 personnes.

Après des mois de stress, le temps est enfin venu. Vendredi, tous les membres de la famille entrent. Dans la grange il y a une vaste collection de bières locales, sur demande également du vin et du cava, de l'eau et de la limonade (ou vous les apportez vous-même). Pas d'heures de travail dans la cuisine car une savoureuse Buffet italien est prêt à remplir les estomacs affamés. Et puis bonne soirée à bavarder. Une fois les enfants au lit, reposez-vous également pour les adultes.

Le lendemain matin, vous vous réveillerez à l'odeur du café frais. La table du petit-déjeuner est déjà couverte. Réunissez-vous aux grandes tables pour un petit-déjeuner copieux. Une courte promenade à travers le village et les bois rafraîchit le nez. De retour à la ferme, les enfants peuvent s'amuser sur le trampoline ou les gocarts, pour les personnes âgées, une partie de pétanque ou de kubbing. Pendant ce temps, le investi sandwichs pour déjà livré dans l'après-midi car le temps est court ... dans l'après-midi vous partez pour une marche aventureuse en échelle. Le soir, vous serez gâtés par un délicieux repas gourmets menu. La soirée durera longtemps avec un quiz en famille, une dégustation de bière ou des photos de famille sur le grand SmartTV.

Dimanche matin, la table du petit-déjeuner est à nouveau richement remplie: croissants, jambon délicieux et autres charcuteries artisanales, fromages, miel de la région, fruits, yaourts frais, crêpes, gâteaux faits maison… Les enfants ont fait un verre de cava. Après tout, il est temps de prendre un copieux petit déjeuner le dimanche ...

Dans l'après-midi, nous mangerons les derniers restes du week-end et ensuite tout le monde rentrera tranquillement à la maison, avec un merveilleux week-end gravé dans la mémoire.